Loading Events

Revel, Rickey D events & Live Nation France
present

JOÉ DWÈT FILÉ
À Deux

D’origine Haïtienne, Joé Dwèt Filé est auteur, compositeur, interprète et ingénieur du son. Baigné dans la musique depuis tout petit notamment grâce à l’Église, il se fait d’abord connaître dans le milieu afro-caribéen en composant des titres pour des grands noms du zouk et du kompa. On le retrouve ainsi derrière des hits tels que « Un mot » d’Axel Tony, « Que toi » de Stony, ou encore « Mamahé » de Vegedream, aujourd’hui disque d’or.

En juin 2018, Joé Dwèt Filé récompense enfin son fidèle public en leur offrant sa première mixtape solo intitulée « #ESOLF (Et Si On Le Faisait) ». Aujourd’hui, cette mixtape cumule plus de 20 000 ventes, uniquement en digital. L’artiste enchaîne ensuite une tournée en showcase à travers le monde : entre le Canada, New York, la Belgique, la Suisse et partout en France.

Fort d’un succès grandissant, Joé Dwèt Filé dévoile un premier album-confession le 29 mars 2019, « À deux », composé de 15 morceaux inédits nous faisant voyager au grès des pensées et des questionnements de l’artiste.