Chargement Évènements
  • Olympia Concert
  • Ouvertures des portes : 18h
  • Spectacle : 20h

Me2s events/prod
présente

ALLAOUA
en concert

Spectacle reporté:
Dans la situation actuelle, les autorités publiques conseillent d’annuler les événements de 250 personnes et plus. Par conséquent, le spectacle de Allaoua prévu le 4 avril 2020 à L’Olympia sera reporté le 12 septembre 2020. Vous pouvez conserver vos billets, il seront valides pour la nouvelle date.

Un message officiel avec tous les détails sera envoyé à tous les détenteurs de billets.

Voix enchanteresse, Allaoua chante tout en rompant avec les tabous qui continuent de peser sur la société algérienne. Pour la jeunesse, il est de ceux qui savent exprimer leurs difficultés, leurs tourments et leurs aspirations. Sa poésie fine et variée évoque l’amour sous toutes ses formes, les maux sociaux et la culture amazighe. Il se remet en question sur chaque nouvel album afin d’offrir le meilleur de lui.
Depuis, il enchaine les succès. De Baba ccix, dédié à la Jeunesse Sportive de Kabylie, à Tezim’iyi, en passant par Wali Lihala’w, Fell’am et Ass’ed et les tubes se sont succédé à une allure folle, à l’image de sa rythmique.
En 2017, sa dernière tournée « Allaoua Tour » avec plus de 30 concerts dans toute la France, au Canada et aux Etats Unis était à guichets fermés.
En 2018, il monte sur la grande scène de l’Accor Hotels Arena pour « 1-2- 3 Kabylie » afin de célébrer la fête de Yennayer 2969 en compagnie de Idir et de Lounis Ait Menguellet. Ce concert unique en son genre est le premier événement Kabyle jamais réalisé dans une aussi grande salle parisienne, près de 20 000 personnes ont fait le déplacement, un concert devenu inoubliable.

Il vous donne rendez-vous le 4 avril 2020 à L’Olympia afin de fêter comme il se doit la sortie de son nouvel album « Mi Amor ».