Chargement Évènements
  • Olympia Theatre
  • Ouvertures des portes : 19h
  • Spectacle : 20h

Rubin Fogel Productions et Revel
présentent

IDAN RAICHEL
Concert Piano-Voix

Porté par le succès du « Idan Raichel Project », avec lequel il a tourné à guichet fermé dans les salles les plus prestigieuses du monde, la star israélienne Idan Raichel a pris un nouveau tournant en 2017 et offre désormais une formule plus intimiste. Piano-voix, il se met à nu, revient à l’essence même de la musique et affirme encore et toujours son goût pour les rencontres. Avec plus de 30 concerts Piano-Voix joués à guichet fermé, ce spectacle intime et inspirant a permis à Idan de démontrer ses talents d’auteur-compositeur-interprète et son exceptionnelle présence scénique.

Claviériste, compositeur, interprète et arrangeur de talent, Idan Raichel réussit dès son premier album une entrée fracassante dans le milieu de la chanson israélienne en fusionnant musique électronique, folk israélien et musiques traditionnelles africaines. Son hit « Bo-i » reste plusieurs semaines en tête du hit-parade. Aujourd’hui, The « Idan Raichel Project » est connu dans le monde entier pour ses collaborations interculturelles audacieuses. Il s’est imposé comme porte-parole d’un monde où l’espoir est permis et où les collaborations artistiques font tomber les barrières, lançant des ponts entre origines et religions.

Le 31 janvier 2019, Idan publie son nouvel album, And if You Will Come To Me, marqué par de nombreuses collaborations et qui s’annonce déjà comme le plus marquant de son illustre carrière. La chanson titre, “Ve’Eem Tavo’ee Elay” en hébreu, est devenue l’un des plus grands succès d’Idan en Israël, avec près de 20 millions de vues uniquement sur YouTube, et l’ensemble des extraits de l’album cumulent déjà un total de 35 millions de vues sur YouTube.

Site de l'artiste