Kali Uchis - L'Olympia
Chargement Évènements
  • Olympia Concert
  • Ouvertures des portes : 18h
  • Spectacle : 20h

Blue Skies Turn Black, Revel et Neon,
présentent

KALI UCHIS
In Your Dream Tour
+ invité: Gabriel Garzón-Montano

Kali Uchis est une chanteuse, auteure-compositrice, productrice et réalisatrice en constante évolution, également créatrice de mode Colombiano-Américaine. Ayant grandit entre la Colombie, l’Amérique du Sud et l’Amérique du Nord, elle apprend à jouer du piano et du saxophone dans un groupe de Jazz et tombe amoureuse de la musique.
Elle commence à collaborer avec le rappeur Snoop Dogg sur la chanson « On Edge », de sa mixtape sortie en 2014 That’s My Work Volume 3. Cette même année, elle sort sa toute première performance en studio, « Never Be Yours » sur le podcast musical Kinda Neat. En février 2015, elle sort son premier projet en studio, qui est son premier EP, intitulé Por Vida. Le projet contient des productions en collaboration avec Alex Epton, Diplo, Tyler, The Creator, Kaytranada, Bad Bad Not Good, et d’autres.
Elle est la chanteuse principale sur la piste « She’s My Collar » du groupe Gorillaz, sur leur quatrième album studio Humanz, ainsi que sur le bonus track « Ticker Tape ».
En 2017, elle est nominée pour un Latin Grammy Award pour « L’Enregistrement de l’Année » et est nominée pour la « Meilleure Performance R&B » avec Daniel César pour « Get You » à la 60e cérémonie des Grammy Awards. Le 22 mai 2017, elle sort « Tyrant », en collaboration avec Jorja Smith, le premier single de son premier album studio future.

Site de l'artiste