Concert Arabo-Andalou

ENRICO MACIAS * Annulé

dimanche 5 décembre

spectacle : 20:00 | ouverture des portes :19:00

AUTRE HORAIRE

Présenté par : Revel
théâtre, sièges assignés

Face à l’incertitude sur la possibilité de tenir des événements culturels d’envergure internationale dans les prochains mois, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du concert d’Enrico Macias qui avait été reporté au 5 décembre 2021. Vos billets seront remboursés automatiquement sur la carte utilisée pour la transaction – vous n’avez pas à faire quoi que ce soit. Les remboursements seront traités d’ici le 5 décembre. Merci de votre compréhension.

À PROPOS

Une soirée spéciale pour les amateurs de musique arabo-andalou!

Cheikh Raymond fut le plus grand artisan du renouveau de la musique arabo-andalouse constantinoise, le maalouf. Le 22 juin 1961, le musicien, admiré et respecté de toutes les communautés, est assassiné en plein souk à Constantine et devient un symbole de cette sombre époque.

En 2004, Macias consacrait un album hommage à ce maître dont il avait épousé la fille et qu’il appelait affectueusement “Tonton Raymond”.

En décembre prochain, Enrico, accompagné de son orchestre ARABO-ANDALOU, rendra hommage à son maître lors d’un concert unique sur la scène de L’Olympia de Montréal. Une soirée d’intimité et de partage à ne pas manquer !

TARIF

Régulier | à partir de 100.93$CA

(Taxes et frais de service inclus)
PARTAGEZ
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur email