Chargement Évènements
  • Olympia Theatre
  • Ouvertures des portes : 19h
  • Spectacle : 20h

Rubin Fogel productions, evenko et Revel
présentent

ALAN DOYLE
Rough Side Out Tour
Special guest: Kelly Prescott

Spectacle reporté au 21 juin 2020!

Face à la demande du gouvernement du Québec de reporter la présentation d’événements culturels afin de limiter la propagation du COVID-19, nous vous annonçons que le spectacle d’Alan Doyle, initialement programmé le 29 mars à L’Olympia, est reporté au dimanche 21 juin 2020.
Votre billet sera honoré pour la nouvelle date – vous n’avez pas à faire quoi que ce soit.

L’un des musiciens les plus chéris du Canada, Alan Doyle, sort une nouvelle chanson, We Don’t Wanna Go Home, avec la participation de la vedette country, Dean Brody. La pièce, distribuée par Warner Music Canada, marque le retour de Doyle à l’étiquette où il a entamé sa carrière il y a 25 ans. La chanson est le premier extrait de son prochain microalbum, Rough Side Out, qui sortira le 14 février 2020.
Compositeur, producteur, acteur et auteur, il a été nommé 12 fois aux prix JUNO pour ses projets solos et son travail avec son groupe culte Great Big Sea. En 2018, il a reçu l’Ordre du Canada pour ses contributions aux traditions musicales de Terre-Neuve-et-Labrador et pour son engagement envers de nombreuses initiatives caritatives.

Alan et les cinq membres de son groupe promettent une grande fête. Préparez-vous à entendre ses pièces préférées, quelques succès de Great Big Sea, des chansons traditionnelles et bien plus !

N.B. Un dollar pour chaque billet vendu sera versé à la fondation A Dollar A Day.
DE PLUS, un exemplaire physique du prochain microalbum d’Alan Doyle est livré à l’achat de chaque billet

Site de l'artiste