Loading Events
  • Olympia Concert
  • Doors open : 6pm
  • Show : 8pm

KTP Event & Sixgill production
present

SOOLKING
For the very first time in Canada!

Il est le chanteur algérien ayant conquis la France grâce à une pop qui emprunte au rap, au rai, au RNB et à la musique latine. Soolking est définitivement l’étoile montante la plus remarquable.

Soolking publie son premier album, Fruit du démon, en novembre 2018, certifié disque d’or quelques semaines après sa sortie. Il trouve le succès notamment en France avec les titres Milano, puis Guérilla avant de connaitre un succès international avec le single Dalida; qui est classé dans le top 10 mondial de Deezer à sa sortie. Nommé en hommage à la chanteuse Dalida, Soolking reprend le refrain du tube Paroles…Paroles… de la chanteuse. Le single sera certifié single d’or et le titre Guérilla sera single de platine.

En 2019, il sort un clip pour sa chanson Rockstar et le 14 mars, il sort le clip La Liberté, d’une réadaptation d’une chanson du groupe de supporters Ouled El Bahdja de l’USM Alger qui est reprise au coeur des milliers de manifestants en Algérie. Début juin 2019, soit sept mois après la sortie de Fruit du démon, l’album est certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Soolking sera en tournée au Canada en novembre 2019 et il sera de passage à L’Olympia de Montréal le 28 novembre pour partager avec vous son Fruit du démon !

Artist website